Le forum des Foudres de malygos

Ici Vendez et achetez les objets mis en vente par les membres de la guilde des foudres de malygos Réservé aux membres de la guilde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qu'est ce que le RP....

AuteurMessage
Astélix

MessageSujet: Qu'est ce que le RP....   Dim 12 Nov à 22:51

"Un jour, dans la forêt de Fangorn (LOTR powa que voulez vous...)
un noble gnome beau fort et intelligent (modeste en plus...) se nommant Astélix (c'est moi : p), rencontre un jeune hobbit.
Se jeune hobbit regarde de bas en haut notre héros et lui pose une question :-Ca veut dire quoi RP? (comment ca c'est pas cohérent? :X).

-Jeune boulet, RP comme tu le pense ne veut pas dire Rappeur Périmé, mais Role Play. Role Play consiste a intégré son personage
afin qu'il s'intègre dans l'univers du jeu. On trouvera bien moins de gens comme toi cependant on trouvera plus de gens dit barrés, qui s'intègre peut être un peu trop genre le comte Ragnagna a envahi ces terre et fait venir des teletubbies géants pour attaquer la Maison Blanche afin de semer mort et destruction...

-Mais euh.. trop compliquer c'que tu m'dit là donne moi tes po comme tu joue plus sur officiel.

-Gros boulet, effectivement j'ai plus besoin de mes po, car sur un
serveur RP, le gold rate et le xp rate est plus élevée, et je verrai plus ta tête.

-Mais euh *bave sur lui* tu m'fait pas peur, ch'uis un pro j'vais te défoncééééééé.... Mais les Mjs, comment i'sont là bas?

-Méga boulet venu d'ailleurs, les Mjs de la bas sont des joueurs aussi, donc tu peut quêter avec eux, ect...
Tout a coup un oeil de feu apparait.. il me regarde fixement et me dit :

-Un serveur RP est t'il payant?

-Non, seigneur des bou.. des ténèbres, les serveurs RP sont gratuits, ainsi que le téléchargement du jeu.

Seauron disparait dans la nuit ainsi que le gros boulet avec un anneau bizarre."

Voila j'espère que ca vous a pas trop fait ch... juste pour dire que je go sur un serveur RP WoW et si kk1 est intéréssé Smile
Ancients of Shadow => Ramian (pas encore inscrit :/)
Revenir en haut Aller en bas
Gloire

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le RP....   Mer 15 Nov à 2:10

Désolé Asté :s Je paye encore vaillement mon compte et je joue a Everquest aussi ( qui est payant) donc est pas facile de reprendre un nouveau perso sur un serveur ( en plus je suis pas doué pour le rp ^^) par contre ton intr m'a bien fait rire ^^
Sinon beh Re tout le monde cheers
Astélix

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le RP....   Ven 17 Nov à 19:18

CA je m'en doute 2 MMORPG LOL ca fait pas mal sinon merci Razz
et re ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le RP....   

Qu'est ce que le RP....
Page 1 sur 1