Le forum des Foudres de malygos

Ici Vendez et achetez les objets mis en vente par les membres de la guilde des foudres de malygos Réservé aux membres de la guilde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon départ

AuteurMessage
Férus.

MessageSujet: Mon départ   Lun 31 Juil à 14:34

Bonjour à tous,
C'est avec amertume que je quitte Les Foudres de Malygos, guilde que je pensais enfin être ma "maison finale". Je ne vais pas revenir sr tout ce qui a déjà été dit auparavant en ce qui concerne la participation de chacun au sein de cette dernière car on en a parlé et reparlé ...
Je pars la boule à l'estomac. En effet, je regrette ma décision mais il fallait que je bouge. J'ai surtout mal, très mal, pour tout le travail mis en place par les piliers de cette guilde, à savoir Ildeguarde et Damarya, travail qui n'aura au final JAMAIS été récompensé.
Mais cette fois, il y en a marre, marre de parler dans le vide sur le canal guilde, marre de ne pas pouvoir organiser d'instances (même à 5 ! imaginez vous, sur une guilde comptant environ 15 lvl 60).
Je souhaiterai toutefois tirer mon chapeau encore une fois à Ildeguarde et Damarya qui ont vraiment donné le maximum pour que tout le monde puisse trouver son compte dans cette guilde, sachez que je vous apprécie ENORMEMENT et que vous pourrez toujours compter sur moi en cas de besoin.
Alors ... c'est avec tristesse que je vous quitte.

A bientôt peut-être

Férus
Revenir en haut Aller en bas
ildeguarde
Admin

MessageSujet: Ce   Jeu 3 Aoû à 12:24

C'est avec une certaine tristesse que nous acceuillons ta décision, que nous comprenons tout à fait, c'est vrai que nous avons tous donné mais trop de freins nous on ralentis ca fait perdre courare et toi meme tu le comprend.
Je te remercie pour tout, tout simplement, ta motivation ( malgré tes horaries difficiles) , ta bonne humeur , ton envie de t'investir , et ta facon de remotiver les troupes.
Seulement ca n'as pas suffit , les meilleurs d'entres vous ( surement ceux qui lisent ce message ) ont une boule à l'estomac au départ , c'est vrai tout simplement car nous avons créé et formé peut etre plus qu'une guilde peut être tout simplement une bande de copains qui veulent se voir et s'amuser.
Cette bande de copains ne perds rien peut etre en jeu on ne se verra plus , mais le forum je compte bien continuer à le faire vivire et je sais que je peut continuer à compter sur toi férus pour participer activement à la vie du forum ( un forum d de discussion entre potes quoi ) .

L'estomac serré je te souhaite bonne aventure prochaine en éspérant que tu trouveras ton bonheur dans une autre guilde , et encore.

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur http://malygos.fr-bb.com
Kurnous

MessageSujet: Re: Mon départ   Jeu 3 Aoû à 13:00

bonne continuation ferus
( vou savez koi ? ba mtn kan je me connecte je sui souven tt seul dan la guilde ( je ne compte les ga ki reponde mm pa kan on di salu )
Férus.

MessageSujet: Re: Mon départ   Dim 20 Aoû à 10:41

Que des regrets ... je n'ai que des regrets d'avoir quitté les Foudres Sad. En effet, je ne vais pas vous cacher que j'ai eu l'occasion de tester une autre guilde en VHL. Celle-ci m'a permis de tester ZG et MC. Ils ont même fini pas m'accepter (en test) dans la guilde mais en vain ...
Je ne pouvais supporter cette ambiance pesante. Cette ambiance qui fait de toi, celui qui n'est pas full T0 voir T1 ou T2, une petite puce.
Et puis, cette "obligation" de faire MC ou ZG, quasi tous les jours... trop c'est trop.
Enfin ... oui, je regrette d'être parti. Je ne sais pas ou en est la motivation et les effectifs des Foudres de Malygos mais si vous le souhaitez, si vous êtes d'accord, je suis prêt et motivé à (re)rejoindre vos rangs.
Peut-être que certains ne comprendront pas ma décision d'éventuel retour, mais ça ne s'explique pas, ça vient des tripes (non pas Hache Tripe ^^).
Je comprendrai que vous ne soyiez pas d'accord (je suis parti après tout), mais je crois en cette guilde qui peut vivre et s'amuser même si elle ne vise pas (dans un premier temps) le HL et VHL.
Si vous souhaitez me joindre, je suis atteignable par courrier dans le jeu car je reroll pas mal en ce moment, en attendant que la situation se stabilise un peu.

A++ tlm
Astélix

MessageSujet: Re: Mon départ   Dim 20 Aoû à 14:10

hehe je te dit +1 la ^^
Kurnous

MessageSujet: Re: Mon départ   Dim 20 Aoû à 19:17

et ben mon pauvre ferus ta pa de chance paske les foudres la c encor pire qu'avan
deja je sui la plu part du tps tt seul de connecter et dotre par kan les otres arrive ils ne disent mm pa salu et ne reponde mai alor plu du tt sa devien lourd
enfin si tu ve revenir tu pe tjrs mai la tu pourra mm pa faire d'instance ( a par en pick-up )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon départ   

Mon départ
Page 1 sur 1