Le forum des Foudres de malygos

Ici Vendez et achetez les objets mis en vente par les membres de la guilde des foudres de malygos Réservé aux membres de la guilde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon départ

AuteurMessage
Astélix

MessageSujet: Mon départ   Lun 24 Juil à 11:33

Bon que dire...
J'ai fait tout ce que j'ai pu pour faire avancer cette guilde mais honnêtement, je ne pense pas pouvoir faire plus.
je suis dans cette guilde depuis le lv 2 ou 3 (...ou 5 lol) j'aimerai bien voir autre chose, voir comment les autres s'organisent.
Je ne pense pas rentrer dans une autre guilde tout suite.
Mais je vous remercient TOUS de m'avoir soutenue de quelques manières qui soient, de m'avoir aider dans ce jeu, et j'espère bien que cela continuera et qui sanit, un jour il se pourrai que je puisse revenir.
Sur ce, au plaisir d'instancer avec vous monkey .
Revenir en haut Aller en bas
Shanalak

MessageSujet: Re: Mon départ   Lun 24 Juil à 17:35

-1 ...

Une réaction ? Non toujours pas, tant pis.

Bon voyage sur le serveur médivh Astélix.
Shanalak

MessageSujet: Re: Mon départ   Lun 24 Juil à 17:37

bon ben la vous pouvez désactiver mon compte ici.
Je ne servirai plus à rien dès maintenant.

Ciao à tous ceux aui lirons ce mail.

-----------THE END ------------ Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Kurnous

MessageSujet: Re: Mon départ   Lun 24 Juil à 18:09

et ben je pensai ke tu partirai un jour mai bon in pe se tromper
cette guilde commence a partir en peau de chagrin et sa me desole
enfin aste bonne chance dan ton nouveau depart
Kurnous

MessageSujet: Re: Mon départ   Lun 24 Juil à 18:14

enfin je v te regretter asté
la vraimen pu personne va parler sur le canal de guilde ( a part moi et barbuz lol )
je croi ke je v rejoindre la guilde des "vents intempestieu" ossi mtn
ildeguarde
Admin

MessageSujet: En effet   Lun 24 Juil à 20:53

En effet cette guilde arrigve au terme de sa vie je n'ai plus le courage de m'investir et de dépenser autant d'énérgie pour être à chaque moment dégouté par le m'enfoutissme.

Mes problèmes de santé me suffisent deja et me rendent la vie assez difficile pour ne pas encore additionner les ennuis que me pose cette guilde j'y ai dépensé toute mon energie mais je sens la fin, j'éspère que vous m'éxcuserez d'avoir abandonné mais l'opération à eu raison de moi.

En ce qui concerne les compte du forum je propose de les laisser tous actif car les derniers temps et votre départ ( astélix , shanalak...) ont TOUS une raison valable et donc aucune raison de faire la gugeule donc je vais laisser ce forum actif il sera surement réétudié afin d'acceuillir vos messages concernant la bande de potes que nous avons formé car de bons moment nous en avons passés je demande vos reactions pour savoir si cela vous interesse de se croiser et discuter, rire comme nous l'avions tant fait en guilde nous purrions toujour encore le faire sur le forum à partir d'une autre guilde ( et pour certainsd'un autre royaume).

Amicalement

Ildeguarde
Voir le profil de l'utilisateur http://malygos.fr-bb.com
ildeguarde
Admin

MessageSujet: Quoi qu'il en soit   Lun 24 Juil à 21:00

Quoi quil en soit je pense laisser la guilde ouverte et donner tout pourvoir à quelqun qui souhaite la maintenanir et peut etre la faire avancer ou lui donner un nouveau départ.

our cela veuillez ci cela interesse qqun de prendre pars aux rennes de la guilde merci de me contacter en jeu par lettre ou d'en mettre un post sur le forum .

Ce qui est sur c'est que ce ne seras pas une guilde VHL mais peute etre sera t'elle utile à la bonne humeur et aux delires des petits levels ou une guilde transitoire qui sera simplement presente pour former des groupes bas levels et ensuite de faire évoluer les gens qui finirons par rejoindre une grosse guilde pour grosse instance.

Si quelqun est intéréssé merci de me contacter .
Kurnous

MessageSujet: Re: Mon départ   Lun 24 Juil à 21:05

moi je sui d'accord de garder le forum pour ne pe perdre le contact avec tout le monde
Damarya

MessageSujet: Re: Mon départ   Lun 24 Juil à 21:30

C'est bien triste car nous étions un bon groupe d'amis. Mais en effet ça n'a pas suffit et tout comme Ilde je commence à être désespérée en voyant si peu d'investissements, parfois tant de paroles pour rien, parfois même des réactions faisant fuir les bons membres. La guilde aura surtout été l'occasion de tisser des liens avec certaines personnes investi (la plupart étant inscrit au forum, ce qui n'est pas étonnant).
En tout cas Asté je voulais te faire de gros bisous car je me rapelle ce jour ou j'ai recruté deux gnomes lvl inférieur à 10 ^^ (Toi et Zaza) ça fait tout plaisir de voir comme vous avez monté.
Voilà pour la suite, comme dis Ilde je pense que les Foudres peuvent être une très bonne guilde pour les personnes désirant monter leur perso jusqu'à un certain niveau puis de chercher une guilde VHL (car malheureusement pour certaines personnes, c'est comme cela qu'ils l'ont considéré lorsqu'on cherchait à s'agrandir).
On a pu faire des trucs bien sympa ensemble (enfin moi ces derniers temps lol).
Bises à tout le monde, à bientôt en jeu lorsque les gens de Blizzard répondront correctement à mes mails et n'ont pas en me conseillant de supprimer les dossiers WTF WTD et Interface......
Astélix

MessageSujet: Re: Mon départ   Lun 24 Juil à 21:48

Merci j'espère de tt coeur qu'on continuera à poster ici Smile en tout cas je garde le contact. Euh... ilde ne t'épuise pas pr si peu n'oublie pas tt de mm que WoW est un jeu.
Je tiens enfin à dire que je n'aurai jamais pu monter 60 sans la bonne ambiance de cette guilde.
On est peut être incapable de faire une instance mais depuis le lv 2, je n'ai senti que de la bonne ambiance ici.
C'est cela qui donne vraiment envie de jouer Wink
Gloire

MessageSujet: Re: Mon départ   Mar 25 Juil à 1:47

Hop salut la guilde, Voila désolé de mon absence mais j'était parti en vacances ( j'avais prévenu Ilde si je me souviens bien :p) Je viens de rentrer et que de changements Sad Je suis là depuis quelques jours mais je n'ai pas eu vraiment le temp d'aller sur WoW et c'était très tard donc je n'ai croisé pas beaucoup de gens Sad Ah beh je dois avouez que ca me fait une petite pointe au coeur ralala Sad Je ne suis pas la depuis longtemp par rapport à certains membres (j'étais dans les lv40-49 quand je suis rentré) mais je ne me suis jamais senti aussi bien dans une guilde depuis des années ^^ (presque aussi bien dans EQ2 lol) j'ai lier d'assez bon lien avec beaucoup de joueurs de la guilde Ilde(le fou qui m'a fait continuer WoW) et Tsuna(qui va ouvrir un magasin de Sandales de Dévot avec tous les Baron qu'on a fait ensemble ^^) pour ne citer qu'eux ^^(et Tonus,Walbear,Zaroide,Zaza lol avant qu ils ne partent Sad ) Et les autres aussi hein lol Dama , Tsrval , Harsene ,Annakin,etc enfin tout le monde quoioi vous ètes tous géniaux :p Et toi Asté aussi :p même si je me moque souvent de toi mais c'est pas ma faute si tu ressembles à un pirate liliputien de 95 ans pirat xD (çà a jamais été méchant lol-) Ca va me faire bizard de me connecter et de plus regarder qui est connecté dans la guilde si celle-ci s'arrête Sad enfin une chose est sure c'est que j'aurais continuer l'aventure Des Foudres jusqu'au bout si il l'aurait fallu :d Mais si les lv 60 s'en vont tous C'est peine perdue (j'essayerais de squatter la future guilde d'un membre xD pour pas me fatiguer ^^ ) Enfin moi je ne veux surtout pas perdre contact avec vous !! Vous etes tous geniaux ^^ JE VOUS AIME cheers cheers cheers J aurais p-e une autre guilde dans la tête mais je serais toujours un Malygos dans mon coeur Smile
Walbear

MessageSujet: Re: Mon départ   Mar 25 Juil à 2:03

Bonjour à tous!!! Very Happy

Ca fait plaisir de pouvoir ENFIN reposter!

J'avai décidé de revenir il y a un mois déjà maintenant, mais je n'ai jamais réussi a croiser Ilde ou même Dama Suspect on en est même arriver à parler par courrier ^^

Faut pas se leurer Ilde, si t'es pas un nolife, tu peux pas être MG et faire tourner une guilde qui instancie en VHL. Donc cette guilde était destinée à être un lieu de rencontre, de bonne humeur et de fun pour des casuals, c'est tout mais c'est déjà pas mal! What a Face Seulement ca suffit pas pour beaucoup...

Moi ca ne me dérangeai pas finalement, je ne joue plus énormément donc ca aurait été parfait, dommage... Sad
Fait comme moi, profite de ta nana et de l'été! Razz

J'espère rejouer avec vous et je vous souhaite une bonne continuation, vous êtes tous de chouettes gars (et filles)!!! cheers

PS: je ne sais pas a quoi est dûe ta convalescence Ilde mais j'espère que tout va bien pour toi et te souhaite un bon rétablissement.

PS2: GG à vous pour le BAC les mômes!!!! cheers

Allez grosses biz à bientôt IG!!! Very Happy
Kurnous

MessageSujet: Re: Mon départ   Mar 25 Juil à 14:23

je me disai cool pu ke 15 lvl et je v pouvoir faire des instances avec tous les gars de la guilde , mai manque tt le monde quitte le navire
enfin jespere kon continura ( ou pourra pour certain ) instancier ensemble et c la kil fo garder le forum pour kon sorganise des pti truc tous ensemble
Damarya

MessageSujet: Re: Mon départ   Mar 25 Juil à 14:45

Wal c'est normal la pauvre Dama ne peut plus se connecter à Medivh depuis chez moi depuis la MAJ 1.11... Je suis en correspondance avec Blizzard ^^
Shanalak

MessageSujet: Re: Mon départ   Mar 25 Juil à 16:21

Un grand bravo pour cette grande esprits d'équipe que tu à su créé Ilde.

Je te souhaite d'abords un grand rétablissement et t'assure de rester en contact avec toi pour d'éventuel délire. La guilde est peut-être en déclin mais les Amis des foudres de Malygos reste. Longue vie a vous les poto.
macmahon

MessageSujet: Re: Mon départ   Mar 25 Juil à 16:36

quel malheur mais je vous comprend et j'éspère qu'on continuera ensemble lorseque cela sera possible.

Un prompt rétablissement àtoi Ilde et un grand merci pour tout ce que tu as fait avec les foudres.

foudres un jour foudres toujours

a+ les ami(e)s et à très bientôt en ligne et sur le forum
Kurnous

MessageSujet: Re: Mon départ   Mar 25 Juil à 21:10

pour ilde et les foudres

IPIPIP HOURA !! IPIPIP HOURA !!
cheers
Astélix

MessageSujet: Re: Mon départ   Mar 25 Juil à 21:51

J'ai pas changer d'avis (si dama et ilde s'en souviennent)
Les foudres est la meilleur guilde du jeu.
Je le pensais, je le pense, et je le penserai tjs ca, j'en suis sur à 1000% ^^
En fait de compte, les instances VHL ne vaut pas l'ambiance de cette guilde voila l'intérêt de garder cette guilde.
(Gloire, monge lentement ton string tu me le paiera -,- xptdr)

................... il a du succès le poste non?
Astélix

MessageSujet: Re: Mon départ   Mar 25 Juil à 21:53

Astélix a écrit:
J'ai pas changer d'avis (si dama et ilde s'en souviennent)
Les foudres est la meilleur guilde du jeu.
Je le pensais, je le pense, et je le penserai tjs ca, j'en suis sur à 1000% ^^
En fait de compte, les instances VHL ne vaut pas l'ambiance de cette guilde voila l'intérêt de garder cette guilde.
(Gloire, mange lentement ton string tu me le paiera -,- xptdr)

................... il a du succès le poste non?
La guilde ET le forum Very Happy
ildeguarde
Admin

MessageSujet: ...   Mer 26 Juil à 14:27

Je suis heureux que quelques motivations restent parmis vous ( a vrai dire je m'y attendais , je m'attendais a savoir qui répondra)

J'ai donc décidé de plus tard refondre le forum pour acceuillir toutes nos discussions, delires, videos etc...En laissant une place quand meme à la guilde qui ne s'arrèteras pas de vivre mais qui acceuilleras une humeur formidable pour les levels en transition enbtre le level 10 et 60 j'éspère que une aussi bonne humeur règneras que du temps des 60 ayant passé dans cette guilde .

J'aimerais cependant trouver un eventuel motivé pour prendre pars au commandes de la nouvelle guilde, celle qui acceuilleras simplement les bas levels
Merci depasser le message et de me contacter.
ildeguarde
Admin

MessageSujet: Une seule chose   Mer 26 Juil à 14:30

Une seule chose je vous le demande de tout coeur n'abandonez pas le forum continuons à nous amuser par son biais quil soit le moteur d'une amitié faisant suite à notre rencontre dans le jeu , chacun peut poursuivre sa route dans le jeu mais soyez encore présent sur le forum on as tellement de choses à partager.

Merci du fond du coeur

Ildeguarde
Kurnous

MessageSujet: Re: Mon départ   Mer 26 Juil à 17:47

tkt pa ilde dans 50 ans je posterai encor sur ce forum xD
macmahon

MessageSujet: Re: Mon départ   Jeu 27 Juil à 9:16

Comment peux tu penser qu'on abandonnera notre relation?
La j'avoue j'suis triste que tu peux penser à ça sniff Crying or Very sad

Une chose est certaine je resterais toujours dispo pour vous tous sur le forum et en ligne.

(enfin dès que je récupère du matos pour)

à+ les foudres

foudre un jour foudre toujours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon départ   

Mon départ
Page 1 sur 1