Le forum des Foudres de malygos

Ici Vendez et achetez les objets mis en vente par les membres de la guilde des foudres de malygos Réservé aux membres de la guilde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

je suis la sans etre la ...

AuteurMessage
tsrval

MessageSujet: je suis la sans etre la ...   Ven 7 Juil à 16:34

voila je voulais juste vosu prevenir que je vais surement quittez la guilde mais je suis tjr la !!! je reste sur le canal les sur le gem je garde tout sur le canal ts je reste en cntact avec vous sur le fofo voila en fait je vais dans une guilde qui fait mc / zg / AQ mais il se peut que si un objet t1 tombe en trop ben ej penserais a vous je l'enverais a malygoss Wink tout objet epique quyi tombe et .. je m'égare moi ... soit voila je vous remercierais de me comprendre a+++ je reste encore pour savoir votre raction
Revenir en haut Aller en bas
Astélix

MessageSujet: Re: je suis la sans etre la ...   Ven 7 Juil à 17:27

ma réaction? Lomgtemps que j'en ai plus de réaction ;s
Damarya

MessageSujet: Re: je suis la sans etre la ...   Ven 7 Juil à 22:55

Ce serais mentir que dire que je vais bien réagir. A priori qui aimerait que quelqu'un de sa guilde parte pour MC (toujours encore mc...).

C'est gentil de penser au T1 pour nous mais je serais vraiment étonnée si ta guilde te laissait bien gentiment nous offir un item épique qu'ils peuvent vendre à 600po à l'hv.
Et de toute façon un objet épique ne nous servira pas à grand chose, puisque cela n'irait qu'à une personne, sachant que nos objectifs sont les instances à 20 avant celles à 40.

Enfin bonne chance pour la suite. Moi je suis lassée de vous voir partir pour Mc.
Kurnous

MessageSujet: Re: je suis la sans etre la ...   Sam 8 Juil à 16:24

et ba moi pareil il y a tellement eu de /gquit ke je ne m'emeu plus pour un de plus . je v juste te dire bonne chance dan ta nouvelle guilde .

( o fait en parlan de sa ya un ga ki etai chez nou ( un nain casseur de lvl 40 , zut je me souvien pa du nom, enfin il voulai revenir pask il etai parti pour la guilde dun de c pote , mai lanbiamce etai naze ( tien c pa la premiere foi ke jenten sa ^^) et il ma di ke les foudres lui manquer, mai bon je lui ai di ke si il etai parti il orai pe de chance de revenir en plus je croi ke le ga etai un rien chian des fois , enfin voila je v essayer de retrouve le nom ou pe etre qqun sen rappelle til mai bon vu la description je croi pa lol )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis la sans etre la ...   

je suis la sans etre la ...
Page 1 sur 1