Le forum des Foudres de malygos

Ici Vendez et achetez les objets mis en vente par les membres de la guilde des foudres de malygos Réservé aux membres de la guilde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

histoire des perso

AuteurMessage
Kurnous

MessageSujet: histoire des perso   Mer 21 Juin à 17:44

tien dama tu pourra mettre sa sur le blog

L’avènement de Kurnous

Le conseil se dispersa. Chaque clan retourna à son domaine. Tout le monde était triste pour Orion et Ariel. Ils n'avaient toujours pas été retrouvés à l'arrivée de l'hiver et furent considérés comme perdus à jamais. L'hiver fut particulièrement rigoureux cette année-là, et au plus froid de la saison, les orques arrivèrent.
Chassés hors des montagnes par la faim, ils descendirent vers la forêt. Leurs hurlements sauvages résonnèrent parmi les arbres nus. Ils chassèrent les bêtes sauvages et brûlèrent les arbres en de grands feux de joie. Les éclaireurs observaient l'avancée des orques qui se faisait chaque jour plus profonde, et des escarmouches les opposaient à des bandes orques et de trolls. De nombreux hordeux furent tués par des flèches tirées par des mains invisibles. Mais les orques restaient déterminés. Toute la magie des elfes semblait impuissante pour les repousser. Ils avançaient résolument en direction des bosquets sacrés et des clairières habitées par les clans.
II fut décidé de combattre la hordede front. Tous les guerriers furent mobilisés. Les elfes de la nuit attaquèrent mais les hordeux ne purent être battus. De nombreux braves elfes payèrent de leur vie mais la horde continuait à s'enfoncer dans leur royaume. Certains clans abandonnèrent leur clairière pour se réfugier dans des cavernes, d'autres préférèrent mourir là où ils avaient vécu, attendant la venue des orques.
L'Hiver du Malheur se poursuivit. Le sol gela et devint aussi dur que le métal. Des vents tourbillonnants apportèrent la neige qui recouvrit la lande et s'insinua entre les arbres. La forêt était transformée en une immense terre blanche et grise. Des loups hantaient les bois. La nourriture se faisait rare. Les hordes orques et de trolls campaient dangereusement près de la Clairière du Conseil. Les druides elfes se battaient jour et nuit pour les en éloigner à l'aide d'enchantements et de fausses pistes.
La nuit, les feux des orques étaient visibles, brillant dans une clairière autour d'un vieux chêne foudroyé, un lieu étrange, craint même par les elfes de la nuit .
Arriva une aube plus claire que les autres, les éclaireurs notèrent alors les premiers signes du printemps. Ils remarquèrent aussi une étrange agitation parmi les oiseaux et des murmures dans les branches. Alors que les mages commençaient à s'interroger sur ces événements et leurs raisons, on entendit résonner un gigantesque cor dans les profondeurs de la forêt. Les hordeux l'entendirent aussi. Ils furent glacés de peur et restèrent paralysés d'effroi au milieu de leurs camps où rôtissaient écureuils et belettes.
Puis le ciel s'assombrit à cause d'immenses vols d'oiseaux. On entendit le bruit inquiétant d’une grande clameur; puis celui du feulement d'une énorme bête se ruant à travers les fougères mortes. Les éclaireurs furent les premiers à le voir. Un terrible chasseur, tous les dieux de la chasse incarnés en un seul être, Kurnous ! Il bondissait entre les arbres avec agilité et à toute la vitesse de sa panthère. Son visage était couvert de lierre et de mousse. Ses cheveux étaient verts comme les feuilles du printemps, ses yeux d'ambre brillaient comme ceux d'une bête sauvage. Il faisait peur à voir et tenait une énorme hache à la main.
Kurnous fonça à travers les sous-bois dans le campement orque, tuant tout sur son passage. Il défia et chargea le seigneur de guerre Grotfang, le transperça d’une dixaine de flèches et le fit voler par un grand revers de sa monstrueuse hache. Le reste des orques recula terrorisé. Les corbeaux noirs plongeaient déjà sur la horde orque déconfite. Les hordeux se marchaient les uns sur les autres dans leur précipitation, mais cette fois ils ne retrouvèrent pas leur chemin à travers les bois. Les hommes arbres et les dryades leur barraient le passage, réveillés par le cri de défi de Kurnous.
Kurnous pourchassa les fuyards avec sa grande lance. Derrière Kurnous arriva une vague d'elfes, groupés pour l’assaut final. Une pluie de flèches mortelles s'abattit sur les orques, les guerriers s'élancèrent comme pour un ballet rituel en honneur à Kurnous, tuant les orques maladroits et trop lents pour s'écarter du chemin.
Alors que le soleil s'élevait au-dessus des arbres, ses rayons ambrés éclairèrent un massacre. Une clairière couverte de cadavres d'orques et de trolls et noire de corbeaux et de corneilles. Les busards faisaient des cercles dans le ciel et les loups venaient réclamer leur part. Aucun orque n'était sorti de la forêt. Leurs os blanchis devaient rester à jamais enfoncés entre les racines noueuses de la Clairière du Malheur.
Et c’est ainsi que s’achève l’avènement de Kurnous le terrible chasseur.

Par la suite il parti pour chercher l’aventure à travers le monde, insatiable qui l’était dans sa soif de combat. Et c’est ainsi qu’il rencontra un groupe d’amis qui partageaient tous son amour du combat (enfin le pensait il tout du moins) et en forgeant cette amitié dans le feu de la guerre, devint éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Astélix

MessageSujet: Re: histoire des perso   Mer 21 Juin à 17:48

gg kurnous Smile
Kurnous

MessageSujet: Re: histoire des perso   Mer 21 Juin à 17:49

sa va c pa tro chian a lire paske g lu celui de dama et c tellement ecrit peti ke jen perdai les lignes
Astélix

MessageSujet: Re: histoire des perso   Mer 21 Juin à 17:50

Oui m'en voulez pas mais g une flem terrible! *baille*
Walbear

MessageSujet: Re: histoire des perso   Mer 21 Juin à 20:21

C'est sympa un peu de RP dans ce monde brut! ^^

Continuez les gars! Very Happy
Shanalak

MessageSujet: Re: histoire des perso   Mer 21 Juin à 20:39

Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture alors j'ai fais cours. Voici la terrible histoire de Shanalak

Après la douloureuse, mais non moins importante bataille qui opposa longtemps les coeurs, Gimli, valeur nain Retourna dans les contrées lointaine de Paladium.

La il fit là connaissance d'un naine du nom de Frieda, Frieda Bronzebeard. Avec l'accord de Brann le père de Frieda, il l'épousa. De cette union naquit une joli petite naine. Afin de rendre hommage à ces anciens compagnon de route, il l'appella Shanalak.

Mais Un jour, une annonce retenti dans le village. Stupeur le collier de Gleipnir a été volé par la horde. Ce collier forgé de la main des anciens,renferme un terible secret et Gimli le connais. Pris à la gorge par cette terrible nouvelle, il quitta femme et enfant pour retrouver le collier. Il fut rejoind par de valeur nain près à donner leur vie afin de récupérer le collier.Ainsi, Shanalak encore bébé, vu partir son père en versant une larme.

3 années plus tard, c'est un père agonisant que la jeune Shanalak vis revenir. Sachant ces jour compté, Gimli raconta tout à Shanalak. L'histoire de ce collier maudit. Ce collier renferme le secret de la cache du montres Fenris. Il lui demanda de le retrouver avant que les ravisseur ne percent son secret.
Sinon ces imprudents provoqueront la fin du monde.

Depuis ce jour, Shanalak à juré de venger sont père et d'anéantir la Horde. Elle s'engaga comme militaire pour apprendre l'art du combat et suivi très rapidement la vois des paladins. Avec eux elle découvris comment obtenir le maximum de son corps déjà bien riche des capacité de son père.

Qui est t'elle? .Personne ne sais . Mais elle feras tout pour empêcher Ragnärok, la fin du monde.

Elle eu la chance de croiser la route d'un très grande tribu. Ou la différence n'eu pas d'importance à leur yeux. Admiratif devant tant de compagnon devouer et solidaire, elle décida de se joindre à eux.
Qui c'est ensemble ils sauveront le monde en périls de l'Alliance...... (à suivre...) Sleep Sleep Sleep et réveiller vous la on doit sauver le monde. pinaise c'est pas gagné.

Voilà la bio de Shanalak. Si vous vous y perdez un peu lisez les mythologie nordique vous comprendrez.
Kurnous

MessageSujet: Re: histoire des perso   Mer 21 Juin à 23:22

wé c sympa et jaime bien les clins d'oeil a la mythologie nordique ( que jadore ayan moi mm des racines)
que gimli repose en paix dan le royaume du wahlalla ^^
Shanalak

MessageSujet: Re: histoire des perso   Jeu 22 Juin à 2:20

Mais de rien se fut pour moi un plaisir.

Néanmoins, je t'avouerai que ce n'est pas mon passage préférer de l'histoire. Non moi ce qui me branche le plus c la dynastie égyptien et ces divinité.

Dit comme ça ça fais sujet de question pour un champion. Désolé je le referai plus.

Je ne trouve plus quoi dire j'ai cramer mon neurone sur la phrase précédente. desole j'ai pris une palouf blonde sunny Rolling Eyes
yavin

MessageSujet: Re: histoire des perso   Jeu 22 Juin à 13:36

je vois ke nous avons un amateur de warhammer hien kurnous !! ton histoire est tres sympa (meme si elle ressemble fortemen a celle du nouveau livre d'armées des elfes sylvains ) Wink
Shanalak

MessageSujet: Re: histoire des perso   Jeu 22 Juin à 14:15

yavin a écrit:
je vois ke nous avons un amateur de warhammer hien kurnous !! ton histoire est tres sympa (meme si elle ressemble fortemen a celle du nouveau livre d'armées des elfes sylvains ) Wink

Kurnous tu t'ai fais choper. C'est pas grave je trouve quand même ton histoire super sympa. Et bien raconté.

Moi je l'ai dis j'ai pioché dans les mythologie nordique et un chti peu dans les contes de Tolken.
Astélix

MessageSujet: Re: histoire des perso   Jeu 22 Juin à 17:31

Divinitées grecs et ses mythologies je préfère Smile mais difficile d'inclure un gnome la dedans -_-'
Kurnous

MessageSujet: Re: histoire des perso   Jeu 22 Juin à 21:13

bon dsl je pensai pa tomber sur un otre joueur de warhammer mai etan donner que g tirer le nom du jeu et c presque normal que je reprenne un pe l'histoire non ?
alor dsl davoir un pe copier ^^

et sinon yavin comme je voi ke tu connai warhammer , si tu jou , tu jou koi , moi je jou black templar et nain
yavin

MessageSujet: Re: histoire des perso   Jeu 22 Juin à 21:48

moi je joue elfe sylvains justemen jai joué un peu de nain un peu d'ogre et quelque space marine blood angel ultra marine et black templar
Damarya

MessageSujet: Re: histoire des perso   Jeu 22 Juin à 22:20

De très jolis histoires tout ça ! Je vais mettre ça en ligne, et si vous avez une image que vous aimeriez voir avec...
Kurnous

MessageSujet: Re: histoire des perso   Jeu 22 Juin à 23:21

ba g dimage alor si ten trouve une cool mat la
merci
Astélix

MessageSujet: Re: histoire des perso   Ven 23 Juin à 13:11

Dsl les eLdArS déchire tt (Warhammeur 40K c pas pareil mais bon)
avec leur unité ultime ^^ mais bon...
Le tank de l'armée impérial est vachement mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire des perso   

histoire des perso
Page 1 sur 1